Vous êtes ici : Accueil > Découvrir Montaigu > Histoire et patrimoine de la ville  > Signalétique du Patrimoine
Découvrir Montaigu

Signalétique du Patrimoine

Au cours de l’année 2010, la ville de Montaigu a inauguré un tout nouveau sentier d’interprétation du Patrimoine

40 panneaux jalonnent votre parcours au cœur de l’Histoire de la cité millénaire. Des personnages célèbres ayant marqué la vie montacutaine vous attendent et vous guident dans votre escapade historique.

Des dépliants présentant la situation géographique de chacune des plaques sont disponibles à l’accueil de la Mairie ainsi qu’à l’office du tourisme « Terres de Montaigu ». Vous pouvez également le télécharger en cliquant ici.

Bonne visite !

UN MECENAT CULTUREL...

La part du mécénat représente 51% du montant des travaux effectués pour ce projet.Les mécènes sont :

ARBORA
ATELIERS CHENU
AXA ASSURANCES
BANQUE CIC BANQUE CIO-BRO
BOUTEAU MATERIAUX
BRIO’GEL
CARROSSERIE HERAUD
COVETO (Coopérative Vétérinaire de l’Ouest)
CREDIT AGRICOLE