Quartier Le Pré Blanc : 21 lots constructibles à vendre

Ce nouveau quartier d’habitations est idéalement situé au cœur de l’agglomération de Montaigu, sur la commune de Saint Hilaire de Loulay.

21 lots allant de 215 à 546 m², libres de constructeurs, sont proposés à la vente par la Communauté de communes Terres de Montaigu. 2 terrains ont déjà trouvé des acquéreurs et 4 sont réservés.

> REGARDER LA PRESENTATION VIDEO

Le Pré Blanc : services et commerces à deux pas

La localisation privilégiée du Pré Blanc permet d’accéder très facilement et rapidement à pied ou à vélo non seulement aux services et commerces situés à proximité du centre-ville de Montaigu, mais également à ceux plus excentrés comme la piscine et les commerces de grande surface.

Un écrin de verdure

Bordé d’arbres et de prairies naturelles, le Pré Blanc se situe dans un cadre très verdoyant et n’est qu’à 400 m du Parc des Rochettes en empruntant des chemins piétonniers. Ce parc départemental, d’une superficie de 11 ha, héberge notamment la « Vendéthèque » et des jeux d’enfants.

Une nouvelle conception alliant cadre de vie de qualité et intimité

Des maisons tournées vers le soleil

Tous les lots proposés au Pré Blanc sont orientés de telle façon à offrir un ensoleillement optimal aux pièces de vie. L’implantation des maisons au Nord de chaque parcelle favorise cet apport solaire et facilite ainsi la mise en œuvre de la RT 2012.

Calme et sécurité

De par sa conception, Le Pré Blanc offre un environnement calme et permet aux enfants de s’approprier la rue comme espace de jeu.

Retrouvez toutes les informations (localisation, prix, contacts…)et la présentation vidéo du Quartier de ville Le Pré Blanc sur le site internet :

www.preblanc.terresdemontaigu.fr