Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Conservatoire intercommunal : Concert

Terres de Montaigu - Musique et chant

Les élèves du conservatoire et leurs professeurs vous invitent à un concert au Théâtre de Thalie. Au programme : orchestre à cordes, orchestre à vents, ensembles,...

Le nouveau collège de Challans prêt pour la rentrée

Vendée - Actualités du département - Le 27 mai, Yves Auvinet, président du Conseil départemental, a dévoilé le nouveau collège Charles Milcendeau de Challans.

Le flageolet en musique à L'Herbergement

Vendée - Actualités du département - Ne manquez pas le concert de clôture de le Saison culturelle de la Chabotterie, jeudi 28 mai 2015, à L'Herbergement.

Les Nuits Romantiques de l'Orchestre de Vendée

Vendée - Actualités du département - Prenez rendez-vous avec Les Nuits Romantiques de L'Orchestre de Vendée, les 7 et 10 juillet à Luçon et Mouilleron-le-Captif.

Championnats de France de Cyclisme : rendez-vous dans un mois

Vendée - Actualités du département - Du 26 au 28 juin, Chantonnay accueille les Championnats de France de Cyclisme sur route.

Saison culturelle : Les Fouteurs de joie

Terres de Montaigu - Chanson

Humour tendre et poésie amusée, le quintette invite à secouer la planète des tristes !

Vendredi 5 juin | 20h30Théâtre de Thalie. 02.51.06.39.17

Un portail internet consacré à l'histoire de vos communes

Vendée - Actualités du département - Les Archives Départementales ont mis en ligne, mercredi 20 mai 2015, un nouveau portail internet consacré à l'histoire des communes de Vendée.

Thalie : Paris Combo

Jeudi 21 mai

PARIS COMBO

A 20h30 - Théâtre de Thalie

Réservations :

Office de Tourisme Terres de Montaigu

www.thalie.terresdemontaigu.fr

La Vendée contre la vitrification de son littoral

Vendée - Actualités du département - Le 30 avril, le Conseil départemental a adopté une résolution contre la sanctuarisation de son littoral.

Le pont Bert de Saint-Hilaire-de-Voust est restauré

Vendée - Actualités du département - Le pont de Bert, à Saint-Hilaire-de-Voust, est restauré en mai 2015, par le Conseil départemental de la Vendée.

Displaying results 11 to 20 out of 733