Vous êtes ici : Accueil > Services et démarches > Locations de salles > Salle des Fêtes_Montaigu
Services et démarches

Salle des Fêtes_Montaigu

 

L’ilot de la Salle des fêtes se compose de deux salles indépendantes :

  • la salle principale « Salle des fêtes » de 390 m² située au niveau de la Place de l’Hôtel de Ville
  • et une deuxième salle, « Salle des Douves », de 90m² située en rez-de-jardin.

La salle des fêtes et la salle des douves en images...

La salle des fêtes

 

La salle des fêtes a ré ouvert ses portes en 2014 après d’important travaux de rénovation.

Le bâtiment se compose des éléments suivants :

  • La salle principale de 390m² ;(avec scène modulable de 32m² à 60m² maxi.)
  • Un local de rangement (chaises, tables et éléments de la scène) accessible depuis la salle principale ;
  • Un hall d’accueil d’environ 100m² (bar, billetterie, sanitaires…).
  • Une cuisine professionnelle en rez de jardin (avec monte plats)

À l’extérieur, un grand jardin entièrement clôturé de douves sera aussi mis à disposition des utilisateurs de la salle.

La capacité d’accueil :

  • Repas assis : 350 personnes
  • Assis réunion/spectacle : 400 personnes
  • Debout : 600 personnes


Dans l’hypothèse d’un repas où un espace de danse et une scène sont maintenus (mariage,…) il reste un potentiel de 250 places assises (environ les 2/3 de la salle pour le repas).

 

Scène modulable de 32m² à 60m² maxi.


INFORMATIONS - RESERVATIONS

 

 

  • Informations et réservation auprès  du service à la population

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h. Le samedi de 9h à 12h.

Tél. 02 51 09 21 21