Comment faire du e-liquide « la chose » ?

Le e-liquide La Chose, ce mélange liquide surprenant qui est si gourmand que tous les consommateurs de cigarettes électroniques l’adorent. Avec sa base caramel douce, mélangée avec du café, qui ajoute une touche subtile de vanille et a un soupçon de noisettes et de noix de pécan. Le résultat est tout simplement époustouflant. Il est même possible de le faire à la maison. Cet article vous dira comment faire votre e-liquide à la maison.

La composition d’un e-liquide

Avant de commencer à fabriquer un e-liquide, il est important de savoir de quoi est fait un e-liquide. Comme nous le savons tous, c’est la cartouche de la cigarette électronique, sans l’e-liquide il ne fumera pas. Ce liquide permet de produire la vapeur de la cigarette électronique.

La composition se compose de quatre éléments, deux éléments de base : le propylène glycol (PG) et Glycérine (VG), additifs alimentaires utilisés dans divers domaines, y compris dans l’industrie cosmétique. Les deux éléments restants sont facultatifs, vous pouvez trouver l’arôme, ce qui, bien sûr, donne au liquide un goût extraordinaire , et la nicotine, la molécule qui fournit aux fumeurs un bien-être .

Structure de l’arôme « Thing »

Un mélange très complexe avec un arôme très gourmand, les plaisirs de goût entrent en collision sauvage dans la bouche du consommateur. Voyons de quoi consiste le mélange liquide complexe dont La Chose est faite. Il est important de connaître les saveurs choisies afin de réussir dans la réalisation du mélange.

Les saveurs sont très variées, d’abord nous commençons par une base sucrée de caramel au beurre salé, accompagné par le goût exquis des noisettes torréfiées, lui donnant une touche harmonieuse de café avec un sucré un peu d’extrait de vanille et enfin une petite pincée de noix de pécan noisette. Le résultat est bluffer, mélanger toutes ces saveurs et être en mesure de conserver un palais puissant sans devenir mal à l’aise, il y a le secret. Le goût peut changer légèrement en fonction de la quantité de chaque goût utilisé, mais le goût reste si enchanteur.

Recette pour préparer un e-liquide « la chose »

****-0La production de l’e-liquide « la chose » peut être très difficile en termes de précision des dosages, donc cela nécessite beaucoup de patience. En fait, la partie la plus importante dans la mise en œuvre du processus est le dosage .

Pour la réalisation d’un e-liquide dans un flacon de 10 ml, nous avons besoin de :

  • Une base contenant 50 % de propylène glycol et 50 % de glycérol, une base équilibrée,
  • une teneur en nicotine qui est basée entre 3 et 11 mg Choix sur votre consommation habituelle de nicotine.

Pour le dosage des ingrédients , il est utilisé :

  • 0,9 ml de beurre salé caramel,
  • 0,6 ml de café,
  • 0,2 ml de vanille,
  • 0,1 ml de noisette grillée,
  • 0,1 ml de pacanes

Si vous mettez tout dans la bouteille, vous obtiendrez votre e-liquide La Chose, que vous avez fait vous-même, rien de plus facile !

Quels accessoires avez-vous besoin pour fabriquer votre e-liquide La Choose ?

****1La Choose marque permet d’obtenir facilement la bonne dose d’e-liquide, que ce soit au niveau du goût ou de la vape elle-même. Vous avez maintenant la liste des ingrédients et surtout la quantité afin que vous puissiez redessiner votre e-liquide préféré. Mais Do It Yourself n’arrête pas d’avoir les ingrédients et le dosage, vous aurez également besoin d’autres produits et accessoires pour votre recette maison. Tout d’abord, sachez que vous êtes sur le Le site web de Kumulus Vape trouvera tout ce dont vous avez besoin. Pour commencer, vous devez obtenir une base. Chaque base se compose d’un mélange de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (VG). Le choix du pourcentage entre ces 2 molécules est basé sur les sensations recherchées. Pour rappel : le propylène glycol est ce qui vous donne le coup au moment de l’inhalation. Si vous aimez ce petit sentiment d’irritation et un arôme plus intense, vous devez promouvoir PG sur le VG. Attention, plus vous promouvez cet exhausteur de goût et plus le liquide sera la viscosité du liquide. Vous risquez de fuir du liquide. En ce qui concerne la glycérine végétale, vous obtiendrez la vapeur désirée pour votre vapotage. Attention : Contrairement à PG, le VG adoucit le goût de l’eliquide. C’est donc à vous de voir quel rapport PG/VG vous voulez. Les bases les plus classiques sont en 50/50 ou 70/30.

Toujours il est nécessaire d’ajouter le dosage correct de nicotine (à la base et les saveurs), afin de ne pas ressentir une carence. Donc, vous devez acheter un booster de nicotine. Il est difficile de vous donner le dosage, puisque chaque marque a sa propre concentration. Vous devez vous référer aux recommandations du fabricant. Cependant, la plupart sont disponibles dans un flacon de 10 ml avec une concentration de 20 mg/ml. Si vous avez cette dose sur votre flacon, vous devez utiliser 2 boosters pour obtenir une concentration de nicotine de 6 mg.

C’ est pour les produits. Vous devez toujours vous équiper d’accessoires.

Vous devez avoir devant vous : une tasse d’une capacité d’au moins 400 ml, des flacons gradués, des aiguilles et des seringues (1 et 20 ml). Pensez également aux étiquettes pour identifier toutes vos préparations.

Voici quelques conseils supplémentaires pour ne pas manquer votre préparation.

  • Marquez toutes vos préparations et solutions afin que les produits ne se trompent pas.
  • Préparez tout à l’avance afin de ne pas vous tromper lorsque vous lancez votre e-liquide.
  • Soyez strict dans vos doses, sinon le résultat ne sera pas sur rendez-vous.
  • Laissez votre eliquide Home Ding bien se reposer. Puisque cet eliquide est un multi-saveur complexe, vous ne serez pas en mesure de l’évaporer pendant au moins 2 semaines. Cette période raide est indispensable pour que le produit atteigne sa pleine maturation.

Ici, vous êtes enfin prêt à commencer à préparer votre éliquiste The Thing. Tout ce que tu as à faire, c’est essayer.

Où acheter le vrai e-liquide La Chose ?

Vous ne voulez pas participer à des activités surtout en tant que petit chimiste et essayer de faire votre propre eliquide La Chosen. Il doit être admis : Leur dernière tentative de préparer une bière maison était loin d’être couronnée de succès.

Pour commander Eliquid de la marque française « Le French Liquide », visitez le site de Kumulus Vape. Pourquoi tu me l’as dit ? Non seulement vous pouvez profiter de l’eliquide La Chose, mais vous pouvez également profiter de la version salée de ce célèbre e-liquide. Si vous aimez l’aventure, vous pouvez essayer l’Eliquid Guzzler. Après tout, ceux qui recherchent un peu plus de subtilité savent qu’il y a aussi la Petite Thing Eliquid, qui ne contient pas de noix de pécan. Vous le voyez, donc vous avez beaucoup de plaisir sur cette page. Vous avez peut-être une question importante à voir : comment choisir la marque e-liquide qui vous convient ? La réponse est difficile, sinon impossible à répondre, car selon votre cigarette électronique est la résistance à l’usure et aussi vos goûts, le sentiment peut changer d’une personne à l’autre distinguer clairement. Donc, la meilleure chose est de tester les produits vous-même pour faire vous-même frating.

Tag : recette eliquide la chose

Comment faire du e-liquide « la chose » ?